Acquisition d’équipements informatiques : le MEFP actualise son plan 2022-2024
Le PEI est un document de programmation pluriannuel (triennal glissant) des acquisitions d'équipements (ordinateurs, imprimantes, scanners, etc) du MEFP. Il fait l'état des lieux des équipements informatiques, planifie les différentes acquisitions et donne les mécanismes de suivi et d'évaluation.
Son opérationnalisation permettra de rationaliser les dépenses et de doter chaque utilisateur du MEFP d’équipements informatiques avec les meilleures garanties.
La mise en œuvre du PEI, permettra également d'assurer une meilleure coordination de l'expression des besoins et des commandes de biens des différentes structures du ministère.
DCRP/MEFP
Le ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, à travers la Direction générale du budget, les régies de recettes (la Direction générale…
Au cours de sa séance plénière du mardi 13 novembre 2018, le Parlement burkinabè a examiné et adopté la loi de Finances rectificative de la loi de…
Le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, et le responsable-pays de la Banque africaine de développement…
En prélude à la tenue de la 5e conférence des chefs d’Etat du G5 Sahel, le 05 février prochain à Ouagadougou, le Conseil des ministres du G5 Sahel…
Le Burkina Faso s’active pour sa mise en œuvre effective. Le G5 Sahel et L’Alliance Sahel ont tenu, ce vendredi 26 avril 2019 à Ouagadougou, un…