Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Promotion du civisme fiscal : les travailleurs de la Direction générale des impôts veulent convaincre par l’exemple


Actualités

A l’occasion de la 8ème rentrée fiscale effectuée, ce 11 janvier 2023, Ouagadougou, le Directeur général des impôts, Daouda KIRAKOYA a, au nom du ministre de l’Economie, des Finances et de la Prospective, procédé au lancement du mois de l’exemplarité fiscale en payant, séance tenante, sa taxe de résidence pour l’année en cours.



A la suite du Directeur général des impôts, des agents de l'administration fiscale se sont également acquittés de leurs taxes, au titre de 2023.

La Direction générale des impôts a, à l'occasion, invité l’ensemble des Burkinabè à en faire autant afin de permettre à l'Etat de mobiliser le maximum de ressources pour financer les actions de développement.

DCRP/MEFP


Partager sur :
Actualités

Le ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, à travers la Direction générale du budget, les régies de recettes (la Direction générale…

Actualités

Au cours de sa séance plénière du mardi 13 novembre 2018, le Parlement burkinabè a examiné et adopté la loi de Finances rectificative de la loi de…

Actualités

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, et le responsable-pays de la Banque africaine de développement…

Actualités

En prélude à la tenue de la 5e conférence des chefs d’Etat du G5 Sahel, le 05 février prochain à Ouagadougou, le Conseil des ministres du G5 Sahel…

Actualités

Le Burkina Faso s’active pour sa mise en œuvre effective. Le G5 Sahel et L’Alliance Sahel ont tenu, ce vendredi 26 avril 2019 à Ouagadougou, un…