Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Le ministre NACANABO reçoit le G5 Sahel


Actualités


(Ouagadougou, le 21 novembre 2022). Le Ministre de l’Économie, des Finances et de la Prospective, Dr Aboubakar NACANABO assisté du ministre délégué chargé du Budget, Fatoumata BAKO/TRAORE, a reçu en audience, le Secrétaire exécutif du G5 Sahel.

L’ambassadeur Éric TIARE et sa délégation, ont présenté la structure au ministre NACANABO, ministre de tutelle du G5 Sahel. Ils ont ensuite échangé sur l’actualité du G5 Sahel et sur des questions relatives au renforcement des actions de l’institution qui, en plus du volet militaire, initie et met en œuvre des projets de développement au sein de ses pays membres.

DCRP/MEFP


Partager sur :
Actualités

Le ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, à travers la Direction générale du budget, les régies de recettes (la Direction générale…

Actualités

Au cours de sa séance plénière du mardi 13 novembre 2018, le Parlement burkinabè a examiné et adopté la loi de Finances rectificative de la loi de…

Actualités

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, et le responsable-pays de la Banque africaine de développement…

Actualités

En prélude à la tenue de la 5e conférence des chefs d’Etat du G5 Sahel, le 05 février prochain à Ouagadougou, le Conseil des ministres du G5 Sahel…

Actualités

Le Burkina Faso s’active pour sa mise en œuvre effective. Le G5 Sahel et L’Alliance Sahel ont tenu, ce vendredi 26 avril 2019 à Ouagadougou, un…