Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Programme d’urgence pour le Sahel au Burkina Faso (PUS-BF) : RAPPORT D’EXECUTION 2021


Actualités


Le Gouvernement a adopté en juillet 2017, le Programme d’urgence pour le Sahel au Burkina Faso (PUS-BF) en vue de contribuer à l’amélioration de la sécurisation des personnes et des biens ainsi qu’au développement économique et social initialement dans les régions administratives du Sahel et du Nord. Compte tenu de l’évolution de la situation sécuritaire dans le pays, le Gouvernement a décidé en juin 2019 de son extension aux régions du Centre-Nord, de l’Est, du Centre-Est et de la Boucle du Mouhoun. Dans le cadre du suivi-évaluation de la mise en œuvre et de la reddition des comptes, un rapport annuel d’exécution des activités du programme est élaboré par l’unité de coordination du PUS-BF.

Le présent rapport 2021 est structuré comme suit : (i) état de mise en œuvre des conclusions des sessions 2021 du COS, (ii) état d’exécution du programme en 2021 et (iii) difficultés rencontrées et suggestions.

Téléchargez le document en cliquant sur Programme d’urgence pour le Sahel au Burkina Faso (PUS-BF) : RAPPORT D’EXECUTION 2021 du Programme d’urgence pour le Sahel au Burkina Faso (PUS-BF) 


Partager sur :
Actualités

Le ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, à travers la Direction générale du budget, les régies de recettes (la Direction générale…

Actualités

Au cours de sa séance plénière du mardi 13 novembre 2018, le Parlement burkinabè a examiné et adopté la loi de Finances rectificative de la loi de…

Actualités

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, et le responsable-pays de la Banque africaine de développement…

Actualités

En prélude à la tenue de la 5e conférence des chefs d’Etat du G5 Sahel, le 05 février prochain à Ouagadougou, le Conseil des ministres du G5 Sahel…

Actualités

Le Burkina Faso s’active pour sa mise en œuvre effective. Le G5 Sahel et L’Alliance Sahel ont tenu, ce vendredi 26 avril 2019 à Ouagadougou, un…