La Banque mondiale réaffirme son engagement à soutenir les efforts de développement du Burkina Faso
Les échanges ont porté sur la stratégie de développement du capital humain au Burkina Faso. La Vice-présidente a réaffirmé le soutien du Groupe de la Banque mondiale à la Transition et aux populations burkinabè.
Les deux parties ont discuté sur l’utilisation du portefeuille de financement de la Banque mondiale pour soutenir le Plan d’action de la Transition notamment dans son volet développement du capital humain. Ce volet est consacré essentiellement au développement des secteurs de l’éducation, de la santé, de l’emploi et de la protection sociale, du genre, de l’eau et de l’assainissement, du logement et de l’énergie.
DCRP/MEFP
Téléchargez la revue des marchés publics, N°4135, en cliquant sur : revue-des-marches-publics-n4135
Téléchargez la revue des marchés publics, N°4135, en cliquant sur : revue-des-marches-publics-n4135
Le ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, à travers la Direction générale du budget, les régies de recettes (la Direction générale…
Au cours de sa séance plénière du mardi 13 novembre 2018, le Parlement burkinabè a examiné et adopté la loi de Finances rectificative de la loi de…
Le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, et le responsable-pays de la Banque africaine de développement…