Dernière session de l’année 2021 de la Commission permanente de concertation du MEFP : un hommage rendu à des membres appelés à d'autres fonctions ou admis à la retraite
Au cours de cette session, la Commission permanente de concertation a rendu hommage à deux (02) de ses membres appelés à d’autres fonctions, et une admise à faire valoir ses droits à la retraite. Elle a également salué l’arrivée du ministre délégué chargé du Budget, Martine KOUDA/PABEYAM.
Alice ZIDA/THIOMBIANO, ancienne SP/ITIE nommée à l’Inspectrice des Finances, Victor GUISSOU, initialement Chargé de mission au Cabinet du MEFP a été nommé Inspecteur des finances et Marie Béatrice TASSIMBEDO, ancienne Présidente du CENTIF admise à faire valoir ses droits à la retraite ont reçu l'hommage des membres de la CPC pour leur contribution à l'atteinte des objectifs assignés au ministère de l’Economie, des Finances et du Plan.
Le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan a souhaité une bonne retraite à madame Marie TASSEMBEDO et un plein succès aux deux autres qui changent de postes.
Madame Marie TASSIMBEDO a, au nom des membres honorés, salué la bonne collaboration et l’ambiance qui règne au sein de la CPC et traduit ses remerciements et sa reconnaissance au ministre et à la CPC pour cet acte d’hommage.
DCPM/MEFP