Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Cellule nationale de traitement des informations financières: Mme Aïssata DIALLO/DIALLO officiellement installée présidente


Actualités

Le Secrétaire général du ministère de l’économie, des finances et du développement, Dr Seglaro Abel SOME, a procédé, le mardi 16 novembre 2021, à l’installation officielle de Mme Aïssata DIALLO/DIALLO, administrateur des services financiers, au poste de présidente de la Cellule nationale de traitement des informations financières (CENTIF).



Nommée en conseil des ministres du 15 septembre 2021, Aïssata DIALLO/DIALLO remplace à ce poste Marie Béatrice TASSIMBEDO/TAPSOBA, admise à faire valoir ses droits à retraite.

La présidente entrante s’est engagée à travailler avec dévouement pour l’atteinte des objectifs assignés à la CENTIF. Pour y arriver, elle dit vouloir consolider les acquis, travailler en parfaite harmonie avec l'ensemble de ses collaborateurs, tout en sollicitant l'accompagnement des plus hautes autorités.

Lors de la cérémonie d’installation, Dr Seglaro Abel SOME a félicité la nouvelle présidente et souhaité à son prédécesseur une bonne et paisible retraite.

DCPM/MINEFID


Partager sur :