Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Vainqueure de l'édition 2020 de la coupe du ministre des Sports et des Loisirs: l'AS Finances présente son trophée au ministre Lassané KABORE


Actualités

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, a reçu, dans l’après-midi du jeudi 12 août 2021, l’équipe de l’AS Finances composée de la section football et de la section handball.



L’équipe est venue se présenter au ministre et demander son accompagnement. Elle a saisi l’occasion pour présenter au ministre le trophée remporté par la section football, lors du tournoi, édition 2020, de la coupe du ministre des Sports et des Loisirs. L’équipe de hanball, qui a vu le jour en août 2020, est affiliée à la fédération burkinabè de handball et engagée déjà dans le championnat national.

Le porte-parole de l’AS Finances, Appolinaire TIEGNA, a au regard des difficultés que l’équipe rencontre, exprimé des doléances relatives, entre autres, à l’acquisition d’un terrain d’entraînement et à la relance de la coupe du ministre de l’Economie, des Finances et du Développement.

Monsieur le ministre a salué l’initiative de l’AS Finances et félicité les acteurs pour le trophée remporté qui fait honneur au département de l’Economie, des Finances et du Développement. Lassané KABORE, a promis d’examiner les doléances exprimées, dans la limite des possibilités.

DCPM/MINEFID


Partager sur :