Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Opérationnalisation de la Direction des Moyennes entreprises du Centre IV : les six chefs de services nommés sont installés


Actualités

La Directrice des Moyennes entreprises du Centre IV, Yéri Rosalie KAMBIRE, a procédé, le mercredi 14 juillet, à l’installation des six chefs de services de la Direction des Moyennes entreprises (DME) du Centre IV nommés par arrêté ministériel en date du 30 mai 2021.



Il s’agit de messieurs Mahamadi LINKONE, Moctar Néfassa YANKINE, Guy Achille TUINA et Olivier BANAO nommés respectivement chefs de services de la brigade de vérification N°1,2,3, 4 et de messieurs Abdoulaye OUATTARA et Nawinbaon Patrice SOME nommés respectivement chefs de services des assiettes N°1 et 2. L’installation des chefs de services intervient après celle de la Directrice en juin dernier.

Le porte-parole des chefs de services installés, Guy Achille TUINA a, au nom de ses collègues, exprimé sa gratitude au ministre de l’Economie, des Finances et du Développement pour la confiance placée en eux. Les nouveaux chefs de services ont pris l’engagement d’accompagner la Directrice des Moyennes entreprises dans l’accomplissement de sa mission. Créée nouvellement, la DME du Centre IV vise à rapprocher l’administration fiscale des contribuables et à améliorer les services rendus aux usagers.

DCPM/MINEFID


Partager sur :