Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Exécution du budget 2021 et avant-projets de budget 2022-2024: la commission d’arbitrage budgétaire entame les séances d’examen


Actualités

Deux équipes de la Commission d’arbitrage budgétaire, présidées par le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE et le ministre délégué chargé du Budget, Edith Clémence YAKA, procèdent à l’examen de la revue à mi-parcours de l’exécution du budget 2021 et des avant-projets de budget 2022-2024 des institutions et ministères.



L’exercice qui a été ouvert, le lundi 05 juillet 2021, à Ouagadougou, va durer une semaine et verra le passage à tour de rôle des ministères et institutions. Les travaux de la commission d’arbitrage budgétaire constituent une étape importante dans le processus d’élaboration du Budget de l’Etat. Elle intervient après les rencontres techniques préparatoires.

DCPM/MINEFID

 

 

 


Partager sur :
Actualités

Le ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, à travers la Direction générale du budget, les régies de recettes (la Direction générale…

Actualités

Au cours de sa séance plénière du mardi 13 novembre 2018, le Parlement burkinabè a examiné et adopté la loi de Finances rectificative de la loi de…

Actualités

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, et le responsable-pays de la Banque africaine de développement…

Actualités

En prélude à la tenue de la 5e conférence des chefs d’Etat du G5 Sahel, le 05 février prochain à Ouagadougou, le Conseil des ministres du G5 Sahel…

Actualités

Le Burkina Faso s’active pour sa mise en œuvre effective. Le G5 Sahel et L’Alliance Sahel ont tenu, ce vendredi 26 avril 2019 à Ouagadougou, un…