Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Renforcement de la coopération entre le Burkina Faso et le Groupe de la Banque mondiale : Alphonse Ibi KOUAGOU, administrateur Groupe Afrique II en séjour à Ouagadougou


Actualités

(Ouagadougou, le 14 juin 2021). Le ministre de l'économie, des finances et du développement, Lassané KABORE, a eu une séance de travail ce lundi 14 juin, avec Monsieur Alphonse Ibi KOUAGOU, administrateur Groupe Afrique II , du Groupe de la Banque mondiale.

 



L'administrateur avait à ses côtés, sa conseillère principale, Mamou EHUI et son assistante,Sophie KAMBOU.

Alphonse Ibi KOUAGOU dit être venu s'imprégner des priorités de développement, identifiées par le Burkina Faso et échanger avec les autorités burkinabè sur les difficultés rencontrées dans la mise en œuvre des projets financés par le Groupe de la Banque mondiale.

L'administrateur de la Banque mondiale pour le Burkina Faso mettra à profit son séjour pour visiter des projets financés par son institution et sera reçu en audience par plusieurs personnalités.

Au cours des échanges avec le Ministre Lassané KABORE, Alphonse Ibi KOUAGOU et sa délégation ont exprimé leur compassion et leur solidarité au peuple burkinabè, suite au drame de Solhan.

DCPM/MINEFID


Partager sur :