Management, leadership et conduite du changement et santé mentale au travail : le ministère de l’Economie et des Finance renforce les capacités de ses cadres
Les sessions de formation se déroulent du 02 au 06 septembre 2024 à Ouagadougou. L’ouverture des travaux a été présidée ce lundi 02 septembre par le chargé du contrôle interne, Bakary SORY, représentant la Directrice des ressources humaines, Mariam OUATTARA/SAWADOGO.
En ce qui concerne la session sur la « Santé mentale au travail », diverses notions seront abordées, notamment celles liées aux stress, à la détresse psychologique, à la dépression, ainsi que l’épuisement professionnel. La seconde session de formation va outiller les participants sur le management efficace, la prévention et la gestion des conflits, les délégations de tâches et de responsabilités etc.

Le chargé du contrôle interne, Bakary SORY, a invité les participants à prendre part activement aux travaux pour s’approprier des modules qui seront développés au cours de ces sessions de formation.
DCRP/MEF
Téléchargez la revue des marchés publics, N°4135, en cliquant sur : revue-des-marches-publics-n4135
Téléchargez la revue des marchés publics, N°4135, en cliquant sur : revue-des-marches-publics-n4135
Le ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, à travers la Direction générale du budget, les régies de recettes (la Direction générale…
Au cours de sa séance plénière du mardi 13 novembre 2018, le Parlement burkinabè a examiné et adopté la loi de Finances rectificative de la loi de…
Le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, et le responsable-pays de la Banque africaine de développement…