Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Conférence économique arabo-saoudo-africaine : Saudi EximBank manifeste un intérêt pour le financement de projets structurants au Burkina Faso


Actualités

Le ministre de l’Economie, des Finances et de la Prospective, a reçu en audience, le 09 novembre 2023, à Riyadh au Royaume d’Arabie Saoudite, une délégation de Saudi EximBank, conduite par Naif O. Alajroush, Directeur général des relations internationales.



Saudi EximBank est spécialisée dans la promotion de l’économie saoudienne non pétrolière sur les marchés mondiaux.

Intéressée par les opportunités d'investissement au Burkina Faso, cette institution financière saoudienne se rendra très prochainement au Burkina Faso pour explorer les possibilités de financement de certains secteurs de l'économie burkinabè.

DCRP/MEFP


Partager sur :
Actualités

Le ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, à travers la Direction générale du budget, les régies de recettes (la Direction générale…

Actualités

Au cours de sa séance plénière du mardi 13 novembre 2018, le Parlement burkinabè a examiné et adopté la loi de Finances rectificative de la loi de…

Actualités

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, et le responsable-pays de la Banque africaine de développement…

Actualités

En prélude à la tenue de la 5e conférence des chefs d’Etat du G5 Sahel, le 05 février prochain à Ouagadougou, le Conseil des ministres du G5 Sahel…

Actualités

Le Burkina Faso s’active pour sa mise en œuvre effective. Le G5 Sahel et L’Alliance Sahel ont tenu, ce vendredi 26 avril 2019 à Ouagadougou, un…