Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Direction générale du contrôle des marchés publics et des engagements financiers : Monsieur Abdoulaye SAWADOGO dans ses fonctions de Suppléant du Directeur général


Actualités

Le Directeur général du contrôle des marchés publics et des engagements financiers, Alfred THIOMBIANO, a officiellement installé Monsieur Abdoulaye SAWADOGO dans ses fonctions de Suppléant, ce vendredi 03 novembre 2023, à Ouagadougou.



Abdoulaye SAWADOGO remplace à ce poste, Monsieur Vincent de Paul YAMEOGO. Economiste de formation, le nouveau Suppléant du Directeur général du contrôle des marchés publics et des engagements financiers totalise 14 années de service à la Direction générale du contrôle des marchés publics et des engagements financiers (DGCMEF). Il a occupé les fonctions de Directeur du contrôle des marchés publics et des engagements financiers à l’ENEP de Bobo-Dioulasso et à l’Université Nazi BONI, puis celle de Directeur régional du contrôle des marchés publics et des engagements financiers des Hauts-Bassins.

DCRP/MEFP


Partager sur :
Actualités

Le ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, à travers la Direction générale du budget, les régies de recettes (la Direction générale…

Actualités

Au cours de sa séance plénière du mardi 13 novembre 2018, le Parlement burkinabè a examiné et adopté la loi de Finances rectificative de la loi de…

Actualités

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, et le responsable-pays de la Banque africaine de développement…

Actualités

En prélude à la tenue de la 5e conférence des chefs d’Etat du G5 Sahel, le 05 février prochain à Ouagadougou, le Conseil des ministres du G5 Sahel…

Actualités

Le Burkina Faso s’active pour sa mise en œuvre effective. Le G5 Sahel et L’Alliance Sahel ont tenu, ce vendredi 26 avril 2019 à Ouagadougou, un…