Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Assemblée annuelle des services du Budget : les acteurs s’activent pour le succès de la 2e édition


Actualités

Les travaux de l’atelier d’élaboration des documents de base de l'Assemblée annuelle des services du Budget ont débuté, ce 02 novembre à Koudougou, dans la région du Centre-Ouest, sous la présidence de l’Inspecteur technique du Budget, Hansébane SON.



Les participants, issus des différentes entités de la Direction générale du Budget, ont pour mission, d’élaborer tous les documents de base nécessaires à la bonne tenue de ce cadre de concertation.

La deuxième édition de l'Assemblée annuelle des services du Budget se tiendra au cours de ce dernier trimestre de l’année 2023, sous le thème: « La gestion des dépenses de personnel dans le cadre de la mise en œuvre des réformes ».

Au regard des fortes attentes liées à la maîtrise des dépenses du personnel, les participants se sont engagés à produire des documents de qualité qui cerneront tous les contours de la problématique, afin que les échanges au cours de cette deuxième édition, débouchent sur des solutions innovantes qui amélioreront considérablement la gestion des dépenses de personnel.

DCRP/MEFP


Partager sur :
Actualités

Le ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, à travers la Direction générale du budget, les régies de recettes (la Direction générale…

Actualités

Au cours de sa séance plénière du mardi 13 novembre 2018, le Parlement burkinabè a examiné et adopté la loi de Finances rectificative de la loi de…

Actualités

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, et le responsable-pays de la Banque africaine de développement…

Actualités

En prélude à la tenue de la 5e conférence des chefs d’Etat du G5 Sahel, le 05 février prochain à Ouagadougou, le Conseil des ministres du G5 Sahel…

Actualités

Le Burkina Faso s’active pour sa mise en œuvre effective. Le G5 Sahel et L’Alliance Sahel ont tenu, ce vendredi 26 avril 2019 à Ouagadougou, un…