Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Table ronde des Partenaires techniques et financiers pour le financement de la stratégie nationale de la finance inclusive


Actualités

Le ministère de l’économie, des finances et du développement à travers le secrétariat permanent pour la promotion de la micro-finance (SP PMF) a organisé ce 12 novembre 2019 à Ouagadougou la Table ronde des partenaires techniques et financiers pour le financement de la stratégie nationale de la finance inclusive (SNFI). Pari réussi avec des contributions et des annonces à hauteur de 109,7%. L’objectif global de la stratégie est de porter à 75% d’ici à 2023, la proportion de la population adulte burkinabè ayant accès et utilisant des produits et services financiers abordables et adaptés.




Partager sur :
Actualités

Le ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, à travers la Direction générale du budget, les régies de recettes (la Direction générale…

Actualités

Au cours de sa séance plénière du mardi 13 novembre 2018, le Parlement burkinabè a examiné et adopté la loi de Finances rectificative de la loi de…

Actualités

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, et le responsable-pays de la Banque africaine de développement…

Actualités

En prélude à la tenue de la 5e conférence des chefs d’Etat du G5 Sahel, le 05 février prochain à Ouagadougou, le Conseil des ministres du G5 Sahel…

Actualités

Le Burkina Faso s’active pour sa mise en œuvre effective. Le G5 Sahel et L’Alliance Sahel ont tenu, ce vendredi 26 avril 2019 à Ouagadougou, un…