Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Transparence dans la gestion des finances publiques au MINEFID: le rapport des finances publiques, gestion 2020, en élaboration pour rendre compte


Actualités

La Direction générale des études et des statistiques sectorielles (DGESS) tient, à Ziniaré, un atelier d’élaboration du Rapport sur les finances publiques, gestion 2020. L’ouverture des travaux, ce lundi 31 mai 2021, a été présidée par la Directrice générale des études et des statistiques sectorielles, Aïssata SANE/CONGO.



L’élaboration de ce document s’inscrit dans le cadre de la volonté du ministère de l’Economie, des Finances et du Développement d’assurer une diffusion régulière des informations économiques et financières par la production et la diffusion d’un rapport annuel sur les finances publiques (RFP). Selon la Directrice générale des études et des statistiques sectorielles, l’élaboration du rapport vise à permettre l’accès du public et des décideurs politiques aux informations économiques et sur l’évolution des finances publiques au cours de l’année 2020, mais aussi de rendre compte de leur gestion et des actions majeures menées.

DCPM/MINEFID

 


Partager sur :