UEMOA : une nouvelle impulsion pour l’intégration régionale avec la présidence burkinabè
La désignation du ministre de l’Economie et des Finances burkinabè, Dr Aboubakar NACANABO, comme président du Conseil des ministres de l’UEMOA marque une nouvelle étape dans la coopération régionale. Elle symbolise la confiance placée en la vision et au leadership du Burkina Faso pour impulser une UEMOA plus intégrée, solidaire et tournée vers le développement partagé.

Le passage de la présidence du Conseil des ministres de la Côte d’Ivoire au Burkina Faso, consacre également l’engagement du ministre Aboubakar NACANABO à œuvrer, aux côtés de ses pairs, pour une Union plus résiliente et prospère.
crédit photo : #UEMOA
DCRP/MEF
Téléchargez la revue des marchés publics, N°4135, en cliquant sur : revue-des-marches-publics-n4135
Téléchargez la revue des marchés publics, N°4135, en cliquant sur : revue-des-marches-publics-n4135
Le ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, à travers la Direction générale du budget, les régies de recettes (la Direction générale…
Au cours de sa séance plénière du mardi 13 novembre 2018, le Parlement burkinabè a examiné et adopté la loi de Finances rectificative de la loi de…
Le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, et le responsable-pays de la Banque africaine de développement…





