Burkina Faso-Royaume des Pays-Bas : une coopération appelée à se renforcer dans plusieurs domaines stratégiques
Les deux personnalités ont fait le tour de certains axes de la coopération économique entre le Burkina Faso et le Royaume des Pays-Bas. Les questions d'investissements dans le domaine de l'agriculture, des infrastructures et du capital humain ont été notamment abordées.
Le ministre de l'Economie et des Finances, tout en félicitant le nouvel Ambassadeur, a rappelé au diplomate néerlandais, le principe qui guide la coopération bilatérale et multilatérale du Burkina, à savoir le respect de la souveraineté du pays et l'inscription de toutes les actions de coopération dans le canevas de priorités édicté par le Gouvernement.
DCRP/MEF
Téléchargez la revue des marchés publics, N°4135, en cliquant sur : revue-des-marches-publics-n4135
Téléchargez la revue des marchés publics, N°4135, en cliquant sur : revue-des-marches-publics-n4135
Le ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, à travers la Direction générale du budget, les régies de recettes (la Direction générale…
Au cours de sa séance plénière du mardi 13 novembre 2018, le Parlement burkinabè a examiné et adopté la loi de Finances rectificative de la loi de…
Le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, et le responsable-pays de la Banque africaine de développement…





