Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Pratique du sport pour tous dans les administrations burkinabè: le ministère de l’Economie, des Finances et de la Prospective maintient la cadence


Actualités

Le ministère de l’Economie, des Finances et de la Prospective continue de donner du rythme dans la pratique du sport collectif.



Le jeudi 25 avril 2024, le personnel du département s’est retrouvé dans l’après-midi autour du Secrétaire général, Vieux Abdoul Rachid SOULAMA, pour une séance de dégourdissement de jambes et de corps.

Débuté le 26 octobre 2023 et se déroulant tous les jeudi après-midi, le sport collectif dans les administrations publiques, s’inscrit en droite de la politique nationale en matière de sport qui fait de la pratique du sport pour tous, un levier essentiel pour assurer le bien-être social des burkinabè.

DCRP/MEFP


Partager sur :
Actualités

Le ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, à travers la Direction générale du budget, les régies de recettes (la Direction générale…

Actualités

Au cours de sa séance plénière du mardi 13 novembre 2018, le Parlement burkinabè a examiné et adopté la loi de Finances rectificative de la loi de…

Actualités

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, et le responsable-pays de la Banque africaine de développement…

Actualités

En prélude à la tenue de la 5e conférence des chefs d’Etat du G5 Sahel, le 05 février prochain à Ouagadougou, le Conseil des ministres du G5 Sahel…

Actualités

Le Burkina Faso s’active pour sa mise en œuvre effective. Le G5 Sahel et L’Alliance Sahel ont tenu, ce vendredi 26 avril 2019 à Ouagadougou, un…